ICHON

‘Il Suffit de le Faire’

Je ne sais même plus de quoi tout ça est parti. Je devais être triste une fois de plus. Comme pour mon premier projet « Cyclique » je cherchais certainement un moyen de m’auto-motiver. « Tirer d’un coup sec ! ». Marre de jouer aux fils de pute. Marre de jouer à la bagarre. J’avais envie d’être moi-même. Je voulais m’envoler. Il suffit de le faire.

Une mixtape ouvrant le bal pour mon jeune label Bon Gamin fraîchement lancé avec mes associés Loveni et Myth Syzer.
C’est très tard la nuit que je profitais gracieusement du Sun studio, après que les clients de mon ami et ingénieur du son Ardo ait terminé ses sessions rémunérées. Il était souvent 4h du matin quand on commençait et on se disait « il suffit de le faire ».
Je ne sais pas à quoi tout ça servira mais je sais que je veux laisser une trace positive dans ce monde. Je cours après le bonheur et c’est en travaillant sur moi, auprès des gens, que je m’en rapproche. C’est la vie et j’en fais des chansons. Ichon.

Membre du collectif Bon Gamin, Ichon est un rappeur charismatique avec une écriture et un flow qui lui sont propres. Deux EPs illustrant parfaitement son univers singulier sont déjà parus. Portant une attention particulière à l’esthétique, Ichon s’est fait remarquer grâce à ses clips dont il gère la direction artistique et ses collaborations avec de grandes marques telles que Jour/né, Pigalle ou encore la Maison Martin Margiela en tant que mannequin.

TITRE : Il Suffit de le Faire
LABEL : Bon Gamin

NOUVELLE MIXTAPE LE 24 NOVEMBRE

CONCERT : Gaité Lyrique le 24 novembre avec Bon Gamin, à l’occasion du festival des Inrocks.