JORJA SMITH

Jorja Smith a 20 ans, elle est originaire de Walsall, une petite ville industrielle du cœur de l’Angleterre, mais vit désormais à Londres.

Jorja Smith dévoile son nouveau single « On My Mind », que de nombreux fans reconnaitront, suite à son concert au Brixton Electric cet été. Ce titre est le fruit d’une collaboration avec le producteur anglais, Preditah. Diffusé en avant-première via i-D, ce titre met en évidence une conscience, un savoir-faire musical et une sagesse qui dépassent de loin les 20 ans de Jorja.

Une vidéo accompagnera ce titre dans les semaines à venir et comportera quelques surprises.

« On My Mind » fait suite à l’impressionnant titre « Teenage Fantasy », sorti plus tôt cette année. « Teenage Fantasy » est entré en playlist sur BBC Radio 1XTRA et sur BBC Radio 1. Il a également été sélectionné par Nick Grimshaw comme titre de la semaine. Ce titre débute par un fredonnement que Jorja a enregistré à 16 ans, pendant qu’elle faisait du babysitting.

Après une année 2016 incroyablement riche et positive avec la sortie de son premier EP, sa première tournée anglaise, une couverture presse impressionnante avec entre autres des parutions dans The Fader, i-D Magazine, Complex, The Guardian… Elle a entamé 2017 avec une 4eplace dans le classement BBC Sound of 2017, et en lançant le coup d’envoi de sa première tournée américaine.

Débutant 2017 avec le poignant ‘Beautiful Little Fools’ qui raconte les difficultés rencontrées par les jeunes femmes dans la société d’aujourd’hui, Jorja a ensuite collaboré avec Drake et Kali Uchis et, est désormais prête à dévoiler le reste de son talent au monde entier.

Jorja a assuré la première partie de la tournée américaine de Bruno Mars cet automne.

Retrouvez Jorja sur les réseaux sociaux :

FB : https://www.facebook.com/jorjasmithmusic
Twitter : https://twitter.com/jorjasmith
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCSFBNlkwFf7ZQO6sTk9Q-lw
Instagram : https://www.instagram.com/jorjasmith_/

Interview ANTIDOTE MAGAZINE :

Vidéo 'On My Mind' :