KELVYN COLT

A seulement 23 ans, Kelvyn Colt est un auteur, globetrotter, rappeur et entrepreneur. Le rappeur allemand souligne l’influence de 2Pac, Kid Cudi, Sade, Fela Kuti et Eminem sur sa musique. L’artiste itinérant, issu d’« internet » est né en Allemagne mais a été élevé par un père Nigérian et une mère Allemande à Wiesbaden la plus grande base militaire américaine. Cet endroit est notamment connu pour avoir vu grandir des artistes tels que Schoolboy Q et J. Cole.

Pour réaliser ce premier EP, Kelvyn a voyagé entre Berlin, Londres, Los Angeles et New York. Travaillant à ces débuts avec Neff-U (collaborateur et protégé de Dr Dre), Bless Beats ou The Krautz, la musique de Kelvyn est postmoderne, riche et combine trap, grime et R&B. Sa musique reflète son histoire unique au contact de différentes cultures et démontre son désir urgent de transcender les frontières de toutes sortes.

Cet EP – LH914 – a été réalisé dans plusieurs pays, dans le ciel, sur les pistes d’atterrissages.

En 2014, Kelvyn a abandonné une bourse scolaire pour une prestigieuse université de droit allemande afin de rejoindre une école de commerce au Royaume-Uni. Un prétexte pour découvrir de nouveaux horizons et développer de nouvelles affinités musicales. Colt, étant le premier de sa famille à accéder au niveau universitaire, il défia la volonté de ses parents et acheta un billet aller simple pour Londres, vol LH914.

Kelvyn Colt

1er EP disponible

LABEL : Columbia / Sony

'Moon'