Kitsuné

Kitsuné America 2

Un an après l’ouverture de sa boutique new yorkaise au sein de l’hôtel Nomad sur Boadway, Kitsuné repart sur les routes yankee et publie la deuxième édition de ses découvertes américaines.

Réputé pour conquérir de nouveaux territoires, le label Kitsuné piste perpétuellement les talents ingénieux qui conçoivent aujourd’hui le paysage sonore de demain. La récente explosion de la musique électronique aux US est telle que la maison de disques parisienne s’est décidée à consacrer une collection de compilation dédiées à cette émergence de nouveaux artistes et producteurs américains.

Fidèle à ses habitudes, Kitsuné pousse une fois de plus les limites de l’entendement en réunissant une sélection de morceaux éclectique et haute en couleurs, qui ne suit de règles que les siennes. Des chambres à coucher aux studios les plus sophistiqués, l’imagination et la sensibilité n’ont pas de frontières en 2013.

Toujours curieux et gourmand de nouveautés hybrides et soniques, Kitsuné prend des tournants différents et ose des détours inattendus. La cadence ralentit et devient plus groove avec même quelques excursions urbaines, et oui nous sommes bien en Amérique…Façon Kitsuné.

Kitsuné America 2 affiche le sourire, avec des tonnes de personnalité à revendre et se dévergonde gentiment si n en juge la pochette du CD.

On retrouve sur la compil’ : Ghost, Toro y Moi, Gigamesh, HeartsRevolution, Hearts, Theophilus London, Kent Odessa, Alison Valentine, Papa, Caves, …

SORTIE ALBUM : Disponible
LABEL : Kitsuné

DOSSIER DE PRESSE