LALA&CE

LALA&CE

L’univers musical et la voix nonchalante de cette artiste suscite l’engouement du public et de la presse depuis maintenant plus d’un an. L’unique figure féminine du 667 connue pour ses morceaux wavy, se distingue aussi avec des morceaux trap comme Bright, dont le clip a dépassé les 50 000 vues deux jours après sa sortie.

Lala&ce sait s’inscrire dans de nombreux genres musicaux en collaborant avec des artistes comme Retro X, Coucou Chloé. Sa collaboration avec le réalisateur Kevin El Amrani pour son clip PDL (Poussière de Lune)souligne le côté sombre et mystérieux de cette artiste aux prod’ brumeuses.

Sa silhouette et son style androgyne permet à cette jeune franco-ivoirienne d’intégrer le monde de la mode en défilant pour des maisons comme Koché, la marque qui est en train d’exploser. Ainsi que le collectif de designers Andrea Crews qui s’en inspire et joue ses tracks pour son défilé lors de la dernière Paris Fashion Week.

Lala&ce s’est déjà produite dans des lieux emblématiques de la capitale française comme Le Wanderlust, le Badaboum ou le Nouveau Casino mais également dans d’autres villes comme Bordeaux, Rennes, Metz ou Nice.

Son univers unique permet à sa musique de s’exporter Outre-Manche, on là retrouve sur de nombreux évènements organisés par la web radio NTS entre autres. La Suisse et l’Allemagne sont également tombés sous le charme de cette artiste à part entière. Sur scène, l’enthousiasme du public est toujours au rendez-vous. Entre morceaux aériens et trap féminine, Lala&ce, sans aucune explication vous fait passer d’un état émotionnel à un autre.

SORTIE MIXTAPE : le 7 juin

Clip 'SERENA BOTCHO'