Les chanteuses

Dernier Album

Leur rencontre n’aurait pas dû avoir lieu. Tout oppose en effet Victoria Olloqui, incendiaire brune hispano-helvète, et Priscilla de Laforcade, aristocratique blonde parigo-landaise. Le hasard les a fait se croiser en 2007 dans un restaurant de fondue savoyarde, où elles se sont découvert une passion commune pour l’emmental liquide et le headbanging. « Secoueurs de tête du monde entier, unissez-vous ! » est immédiatement devenu leur mot d’ordre.
Inséparables depuis ce dîner, elles ont vite emménagé ensemble au fond d’une cour du quartier de l’Odéon. Un beau matin, après une fête arrosée, nues sous la douche, elles se sont mises à chanter en duo a capella : essayez de visualiser la scène, c’est absolument charmant.
Elles admirent Téléphone, les Gogo’s, les B52′s, Dutronc, Blondie et Philippe Katerine. Elles ont aimé le film sur les Runaways et envisagent de se lancer dans la sculpture avec tronçonneuse.
Avec l’aide de solides rockers québécois (Jimmy Darling, les Porn Flakes), d’un producteur chauve et d’un parolier potache, elles viennent d’accomplir un exploit : sortir leur dernier album. Neuf chansons chantées avec le cœur et les poumons. Du vrai rock balnéaire et sexy, des ballades punk, et un tube d’électro-dance parodique.

SORTIE ALBUM : Disponible
LABEL : AZ / Universal Music

DOSSIER DE PRESSE

Les Chanteuses – Secoue ta tête

Les chanteuses "Le Père Noel n'existe pas"