LIL XAN

1er album disponible ‘Total Xanarchy’

TOTAL XANARCHY, le premier album de Lil Xan, inclus les titres “Betrayed”, son premier single, ainsi que “Color Blind” et  “Wake up”. 

Originaire de Californie, Lil Xan est seulement âgé de 21 ans. Il commence la musique grâce à l’influence d’amis rappeurs qu’il suivait en tant que photographe et rencontre un succès immédiat avec son titre Betrayed dans lequel il raconte comment il s’est libéré d’une addiction au Xanax.

Inspiré par plusieurs styles et artistes comme les Arctic MonkeysN.E.R.D ou A$AP Rocky, LilXan délivre un rap alternatif dans la veine de Lil Peep ou Lil Uzi Vert.

Présenté comme un des 10 rappeurs à suivre par HYPEBEAST et comme un des meilleurs performer live de 2018 par Ticketmaster, le jeune artiste s’est déjà produit dans 25 villes d’Amérique du nord devant des salles, à chaque fois, complètes.

L’accueil euphorique du TOTAL XANARCHY TOUR et du premier single Betrayed qui totalise 163 millions de vues sur Youtube et 100 millions de streams aux US ont conforté le jeune rappeur dans son engagement musical.

SORTIE ALBUM : disponible
LABEL : Columbia

Clip DIPLO 'Color Blind' feat. Lil Xan

Clip "Betrayed" (plus de 170 millions de vues)