Lola

Every body relax

Live dans l’émission « C à Vous » diffusé le 22 mars sur France 5 (à la 8ème min) : http://www.pluzz.fr/c-a-vous-la-suite.html

Lola partage sa vie entre Paris et Los Angeles.

A peine majeure, Lola s’installe à New-York,  la ville de tous les possibles, pour aller à la rencontre d’une culture musicale dont elle se sent très proche.

A peine arrivée à New York, elle se produit sur les scènes du Lower East side où elle est  immédiatement remarquée par le manageur d’Alicia Keys qui tombe en arrêt sur sa voix magnétique, son charisme hors norme, avec ce petit « je ne sais quoi » so frenchy !

Avec lui, elle entame la préparation d’un premier album et signe rapidement dans la maison de production d’Alicia Keys, sous l’égide artistique de cette dernière. L’album ne se fait pas sans heurts et Lola ne se reconnait pas dans ce qu’on lui propose de devenir, car la demoiselle a du caractère et ne veut pas devenir un avatar aseptisé et faussement sexy.
Elle refuse donc d’aller plus loin et rentre en France. C’est là qu’elle va s’atteler à l’écriture de son 1er véritable album.

Parallèlement, elle met son talent d’interprète au profit de différents projets dont Carmen Castro avec Mr Oizo et partage différentes scènes avec Paulo Goude.

Par amour, elle part s’installer à Los Angeles. Elle va y rencontrer le batteur de génie Alex Elena, avec lequel elle va réaliser et finaliser ce 1er album.

Lola y dévoile une personnalité aussi riche en facettes que l’est sa voix en tessitures. Entre l’ironie d’un Relax (dont la suite des paroles dévoile le malicieux we’re all gonna die), la furie girl power de Rock me, I can do that et Kamikaze woman, la langueur romantique (mais pas que !) de Up the wall et All the same, Lola nous fait passer du rire aux larmes, de la nostalgie à la colère.

SORTIE ALBUM : Disponible
LABEL : My Major Company

DOSSIER DE PRESSE

La photographe SONIA SIEFF a réalisé le 1er clip de Lola :