MYTH SYZER

En Juillet dernier Myth Syzer signait le tube de l’été avec son titre « Le Code » au refrain pour le moins addictif. Celui qui s’est notamment illustré pour ses talents de beatmaker et producteur hip-hop pour Kaytranada, A$AP Ferg, Damso, Hamza ou Joke pour ne citer qu’eux, y révèle pour la première fois sa voix et s’entourait de sa famille de coeur avec lesquels il travaille depuis toujours: Bonnie Banane, Muddy Monk et Ichon (qui officie avec lui sur Bon Gamin).
En attendant la sortie de son premier album « Bisous » prévu au printemps 2018, Myth Syzer nous offre un deuxième titre « Coco Love » où l’on retrouve une fois de plus la voix de Myth Syzer lui-même ainsi que celle d’Ichon sur un sample mythique des années 80 de Maya, Lait de coco revisité par l’artiste. 
Ambassadeur d’un nouveau genre romantique le duo nous raconte l’histoire d’un coup de foudre. Si dans le code la femme fait languir ses prétendants, dans Coco Love, la tension érotique y est palpable.
Pour cette occasion, Myth Syzer a fait appel aux réalisateurs du clip du  « Code » Julia et Vincent pour créer une boucle vidéo à l’esthétique kitsch et pop des années 80. 

 

Album : À venir au printemps 2018
Label : Animal 63 / Bon Gamin

Clip 'LE CODE' :

Clip 'COCO LOVE' :