PARTYFINE

Yuksek présente PARTYFINE VOL.2

Single : Poom ‘De la Vitesse à l’Ivresse’ en playlist sur France Inter.

Né en 2013, Partyfine – le label de Yuksek – a bien grandi. Deux ans, 13 sorties à son actif et une première compilation, le jeune label indépendant rémois ne chôme pas. Mais Partyfine est plus qu’un simple label.
C’est un collectif d’artistes talentueux, tous rassemblés par la vision musicale d’un des artistes français les plus productifs de sa génération, Yuksek. Chacun partage la philosophie Partyfine : produire de la bonne musique, sincère, spontanée et sans limitation de genre. Des synthés luxuriants, des voix efficaces, des mélodies sensibles et ballades percutantes, tous ont une place sur Partyfine.
Partyfine Vol. 2 reflète cet éclectisme où la pop de Poom s’entremêle à la Chicago-House de Tepr, et où la mélancolie de Daniel Alexander laisse place à la frénésie de The Alexanders (Yuksek & Alex Metric). On y retrouve également les membres de la famille – dont certain déjà présents sur Partyfine Vol. 1 – tels que Villa, Get A Room!, Clarens, Jean Tonique et YesYou, ainsi que des invités tels que Montevideo.
Partyfine Vol. 2 arrive à point nommé pour cet été.

DATE DE SORTIE  : disponible
LABELPartyfine

DOSSIER DE PRESSE

lyric video - POOM "De la vitesse à l'ivresse"