Partyfine

Partyfine Vol.1

Partyfine est plus qu’un simple label.
C’est un collectif d’artistes talentueux, tous rassemblés par la vision musicale d’un des artistes français les plus productifs de sa génération, Yuksek.
Il a réuni cette famille de producteurs et chanteurs qui se conforment tous à la philosophie Partyfine : produire de la bonne musique, sincère, spontanée et sans limitation de genre. Des synthés luxuriants, des voix efficaces, des mélodies sensibles et ballades percutantes, tous ont une place sur Partyfine.
La création du label il y a un an s’est faite aux côtés des Juveniles et Oh Land.
Ce n’était que le début puisque Yuksek, le chef d’orchestre, célèbre maintenant ses premiers mois d’existence avec cette compilation.
L’essentiel du catalogue Partyfine y est compilé. On y retrouve les membres de la famille tels que Villa, The Alexanders (Yuksek & Alex Metric), Black Yaya, Peter & The Magician (Yuksek & The Magician) et Crayon, Clarens (du groupe Juveniles) mais pas que. Des amis du label sont aussi de la partie avec des inédits de Get A Room!, Michael Garçon, Chassol et Poom. Le futur ne fait que commencer pour Yuksek et sa petite entreprise.

SORTIE ALBUM : Disponible
LABEL : www.partyfine.com

DOSSIER DE PRESSE